Événement 2015 : résidence de Steinunn Sigurðardóttir

A l’occasion du programme « Ecrire l’Europe » Suzanne Boniface, Laetitia Gathion et Maëlle Partouche ont participé à l’organisation de la résidence de Steinunn Sigurðardóttir à l’Université de Strasbourg en 2015.

Les étudiant·es du département d’Études nord-européennes, de l’Université de Strasbourg s’investissent dans la première session du programme de résidence d’écrivain « Ecrire l’Europe ». Avec le soutien de Thomas Mohnike, elles se chargent de l’organisation de la résidence de l’auteure islandaise Steinunn Sigurðardóttir au cours du deuxième semestre de l’année universitaire 2014/2015. Elles auront également la chance de participer aux ateliers de creative writing dispensés par leur invitée.

[Ce contenu a été publié à l’origine sur une ancienne version du carnet, hébergé sur nord.unistra.fr entre 2014-2020]


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Raphaël Jamet (17 février 2023). Événement 2015 : résidence de Steinunn Sigurðardóttir. Feuillets du Nord. Consulté le 16 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/sdy7


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search